newsare.net
La proposition de loi de la députée Mereana Reid-Arbelot, visant à garantir l’égalité d’accès aux soins pour les ressortissants du Pacifique dans l’Hexagone, a été adoptée à l'unanimité par l'assemblée nationale jeudi 11 juin. Une avancée sL'assemblée nationale adopte à l'unanimité la proposition de loi pour garantir l'accès aux soins des ressortissants ultramarins dans l'Hexagone
La proposition de loi de la députée Mereana Reid-Arbelot, visant à garantir l’égalité d’accès aux soins pour les ressortissants du Pacifique dans l’Hexagone, a été adoptée à l'unanimité par l'assemblée nationale jeudi 11 juin. Une avancée significative, mais la proposition de loi doit encore être examinée par le Sénat. Read more











