newsare.net
Malgré le contexte sécuritaire difficile au Nord-Kivu, la ville de Goma s'est réveillée dans une ambiance de fête ce dimanche 28 juin, après la victoire des Léopards (3-1) face à l'Ouzbékistan. Des témoins rapportent que des centaines d'habitants soLiesse populaire à Goma après la qualification des Léopards pour les 16es de finale du Mondial 2026
Malgré le contexte sécuritaire difficile au Nord-Kivu, la ville de Goma s'est réveillée dans une ambiance de fête ce dimanche 28 juin, après la victoire des Léopards (3-1) face à l'Ouzbékistan. Des témoins rapportent que des centaines d'habitants sont descendus dans les rues pour célébrer cette qualification historique pour les seizièmes de finale de la Coupe du monde. Read more











